Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA 

 Activités Hivernales 2010 - 2011 à Ath

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 11:00:37   Voir le profil de rudy (Offline)   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   


sous réserve d'une modif pour la date du tir du roi a ajouter


--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 23:03:08   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

T'es sûr que Saint Nicolas passe le 25 décembre ? C'est pas encore cette année-ci que je vais récupérer mes p'tits souliers.
Et c'est Père Noël qui va pas être content.
M'enfin il peut peut-être prendre l'avance en venant le 1er décembre à la place de Saint Eloi.
leuzangeles
leuzangeles
317 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 23:06:16   Voir le profil de leuzangeles (Offline)   http://leuzangels.skyblog.com   Envoyer un message privé à leuzangeles   

lol mdr ta l'air bien en forme Michel

--------------------
Max
---Geoko---
PC Pays d'Ath
---Geoko---
386 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:31:26   Voir le profil de ---Geoko--- (Offline)   http://geoko.skyblog.com   Envoyer un message privé à ---Geoko---   

leuzangeles a écrit :

lol mdr ta l'air bien en forme Michel


Les Gremlins... Après minuit, faut pas leur donner à manger, sinon ils se transforment...
Mich c'est un peu pareil, à part que c'est après 22h... Qu'il ne faut plus lui donner à boire...


--------------------
"Si tu avales une noix de coco, fais confiance à ton anus."
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 14:15:24   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Ben reparlons en

Le mardi 28 décembre, c'est demain: doublette de Noël à Ath.
Sans l'père Noël coincé sur le post "Joyeux Noël" de Geoko, avec une joyeuse Noëlle.

Et le 4 janvier, rebelote en doublette. Ou remanille, c'est comme tu l'sens, mais j'en profite pour rappeler le concours de manille des Pieds Tanqués fin janvier au New Wave. Il me reste des cartes à 0.50 €. En 2011, saut d'index, elles risquent de passer à 0.60 €. Soyez prudents.

Je disais donc rebelote le 4 janvier, encore en doublette.
Cette fois, ce sera avec les Rois Brouzés, venus de Leuze avec le Lutosa et quelques frites pour le lapin perdu ... "et pis Fanny" ... avec sa galette et une Gouyasse !

Et sans doute Geoco, avec sa noix de Koko.

Et les Gremlins, Geo l'a promis "Les Gremlins... Après minuit, faut pas leur donner à manger, sinon ils se transforment...

Mich c'est un peu pareil, à part que c'est après 22h... Qu'il ne faut plus lui donner à boire...
"

Et t'as même pas peur que je me déshydrate ? Un truc à me retrouver avec une gueule de Bob l'Eponge !!!! Avec Et pis Fanny, les Rois Brouzés, Geoko, les Gremlins et le lapin perdu, "petit lapin, petit lapin ...", ça va se situer quelque part entre Chantal Goya et Monsieur Michel.

Ké soirée ...
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 14:20:10   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Et puis encore, pour passer de 2010 et 2011, le PC Pays d'Ath vous propose un qualif le jeudi 30 décembre et le dimanche 2 janvier à 14 h 30.

En résumé: 28 / 30 décembre et 2 / 4 janvier.

La suite, plus tard.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA  Activités Hivernales 2010 - 2011 à AthNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum