| | | | | rudy |  | 2063 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 18:32:29
| Si vous désirez accéder aux rubriques et discutions du forum , une seule solution . S'inscrire . C'est gratuit et sans aucune obligation ultérieur . Vous aurez accès au reste , après identification . Besoin d'un renseignement ou d'une aide , cliquez sur mon mail duwelzrudy@hotmail.com . Je me tiens à votre disposition , amitié ,  .
Edité le 16-08-2008 à 11:26:50 par rudy
-------------------- Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
   |
| rudy |  | 2063 messages postés |
| | rudy |  | 2063 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 23:40:08
| bonjour , pour plus de clarté sur les membres et pour que nos membres sachent a qui ils ont a faire , nous ne donnons l' accès au forum entier qu'aux personnes qui s'identifient , pourriez vous le faire ( nom , prénom , club si il ya lieu ) . ceci par respect envers tout les membres , et pour éviter d'éventuel anonyme mal intentionné . malgré les mails que nous envoyons , les personnes qui ne s'identifient pas , n'auront pas accès a l'entièreté du forum .à eux de voir . déso , amitié sportive , la team du forum
Edité le 29-07-2008 à 21:47:48 par rudy
   |
| Posté le 20-06-2009 à 13:16:03
| vue que certain banni s'inscrivent avec des pseudos bidons , les validations des demandes d'inscription seront plus poussé !!! soit un de nos membres actuel confirme vous connaitres , ou je validerais apres vous avoir vue !!!
   |
| Posté le 29-08-2009 à 23:42:28
| je rappel au nouveau membres que si ils ne se présentes pas , je ne valide pas leur accés au total du forum . merciiiiiii
   |
| Posté le 21-05-2010 à 00:11:52
| si vous vous etes inscrit et n'avez pas eu de mail de confirmation , envoyé moi un mail pour que j'ouvre votre accés , car des fois je ne recois pas le message , qu'une nouvelle inscription vient de se faire duwelzrudy@hotmail.com
Edité le 19-09-2010 à 13:14:29 par rudy
   |
| |
| | | | | | |
|