Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum 

j'aime sa et je me presente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pat
1 message posté
   Posté le 21-11-2007 à 10:28:29   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

voila je m'apelle miloche patrick je joue depuis plus ou moins cinq as six ans j'ai fait plusieur club carrolo marcinel mons je suis pointeur mais dans l'imediat je doit me metre tireur car chez nous sa fait defaut et je ne m'avoue jamais vaincu et comme certains j'aime aussi m'arreter sur de superbe partie pour aprendre car quand ont prend la peine de regarder et comprendre sa fait beaucoup enfin moi s'est comme sa que j'ai appris voila mon roman est terminer bonne journée et bonne amusement

--------------------
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:46:26   Voir le profil de rudy (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

pat a écrit :

voila je m'apelle miloche patrick je joue depuis plus ou moins cinq as six ans j'ai fait plusieur club carrolo marcinel mons je suis pointeur mais dans l'imediat je doit me metre tireur car chez nous sa fait defaut et je ne m'avoue jamais vaincu et comme certains j'aime aussi m'arreter sur de superbe partie pour aprendre car quand ont prend la peine de regarder et comprendre sa fait beaucoup enfin moi s'est comme sa que j'ai appris voila mon roman est terminer bonne journée et bonne amusement

a toi , et bonne amusement sur le forum

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
petanqueur
petanqueur
230 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:40:33   Voir le profil de petanqueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petanqueur   

bienvenu à toi pat
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum et si tu as des idéees pour le forum
on est preneur
Haut de pagePages : 1  

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum  j'aime sa et je me presenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum