Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum 

bienvenue a lebouchon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 23:22:43   Voir le profil de rudy (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

re bienvenue a lebouchon ( josé --- > coluche )

j'espere ne plus devoir sevir !!!

Edité le 15-08-2009 à 23:30:06 par rudy

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
LEBOUCHON
1 message posté
   Posté le 15-08-2009 à 23:39:45   Voir le profil de LEBOUCHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEBOUCHON   

apres avoir reflechi je me suis apercu que j'avais abusé a tord du forum , j'ai eu quelque mot peu flateur envers le staff du forum et j'en suis désolé .j'espere pouvoir repasser du bon temp avec vous et pouvoir partagé des infos et commentaires sur la petanque

--------------------
JOSE
denovan
denovan
124 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 09:12:15   Voir le profil de denovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denovan   

bienvenue jos

--------------------
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 11:49:17   Voir le profil de rudy (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

LEBOUCHON a écrit :

apres avoir reflechi je me suis apercu que j'avais abusé a tord du forum , j'ai eu quelque mot peu flateur envers le staff du forum et j'en suis désolé .j'espere pouvoir repasser du bon temp avec vous et pouvoir partagé des infos et commentaires sur la petanque

tu vois c'est en parlant qu'on resoud certain probleme et non en dénigrant et insultant .
tu sais ce que je ne veux plus , donc bienvenue à toi et bonne amusement .
comme on dit , ya que les cons qui change pas d'avis lol

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:25:06   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Le type qui a dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", n'était bien sûr pas un con.
Il a donc changé d'avis.
Et il a dit: "Y a que les cons qui changent d'avis" Et il n'a plus changé d'avis.
Le Chat
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:26:40   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Bon on aura donc Lebouchon et le Tirebouchon dans le même forum !
Manque plus que La bouteille !
Y a quelqu'un qui se dévoue ?

Content de te retrouver Coluche.
Haut de pagePages : 1  

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum  bienvenue a lebouchonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum