Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum 

passionné

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mercator
1 message posté
   Posté le 14-02-2007 à 10:11:15   Voir le profil de mercator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercator   

Bonjour à tous
Je suis un passionné de pétanque mais je n' ai pas souvent le temps
Comme je travaille pour une radio d'informations sportives , nous avons pu faire l' interview de Monsieur Rigaux pour la pétanquesi cela vous intéressent.(elle se trouve surle forum)
www.radiomultisports.be.
petanqueur
petanqueur
230 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:12:35   Voir le profil de petanqueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petanqueur   

bienvenu a toi
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:52:58   Voir le profil de rudy (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

bienvenu a toi ,

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
POLO
972 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:26:07   Voir le profil de POLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POLO   

Bienvenue à toi je vois qui tu es tu ajoué à Mons et puis à Tertre mais jai oublié ton prénom tu te deplacais en scooter.
Amities Polo
Haut de pagePages : 1  

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum  passionnéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.