Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum 

Polo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petanqueur
petanqueur
230 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:46:34   Voir le profil de petanqueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petanqueur   

ce message n'est pas de moi mais de polo :

BONJOUR TOUT LE MONDE JE MAPPELLE PAUL HENRI ALLONGUE PLUS CONNU SUR LE PSEUDO DE POLO
POUR ceux que ca interesse jai 93 dvd de petanque y atil ici d autres collectionneurs comme moi?
Si pas peu vous faire copie 5euros piece
AMITIES A TOUSET BRAVO ENCORE POUR CE SITE

Message édité le 09-03-2007 à 19:49:16 par petanqueur
petanqueur
petanqueur
230 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:51:13   Voir le profil de petanqueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petanqueur   

bienvenu à toi Polo

moi je serais interessé de voir le dvd de millau où je suis dessus
POLO
972 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:48:43   Voir le profil de POLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POLO   

BONSOIR FRANK si tu veux je te fais copie?
on te voit pas jouer mais ta du plaisir avc Geoffrey quand FOYOT vend sa camelote a une dame agee.
Si ca te dit on pourrait faire une doublette ensenble de l'été
Sympa davoir fait paraitre mon annonce MERCI
POLO
petanqueur
petanqueur
230 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:21:54   Voir le profil de petanqueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petanqueur   

oui tu peux faire une copie
et oui aussi pour faire une doublette un jour
POLO
972 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:04:30   Voir le profil de POLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POLO   

BONSOIR FRANK OK TE FAIS COPIE ET QUAND TE VERRAI TU LAURAS
dinosaure
19 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:09:27   Voir le profil de dinosaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dinosaure   

Polo est très modeste, il oublie de dire qu'il est une véritable encyclopédie vivante de la pétanque!

--------------------
CARPE DIEM
Haut de pagePages : 1  

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum  PoloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum