Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum 

PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
greglesboules
2 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:22:17   Voir le profil de greglesboules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greglesboules   

bonjour a tous je suis greg verbeeck(le poiro) 5 habitant a mouscron je joue depuis je ne sais plus quand loooll et me voila sur votre forum a bientot bye bye

--------------------
---Geoko---
PC Pays d'Ath
---Geoko---
386 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:23:42   Voir le profil de ---Geoko--- (Offline)   Répondre à ce message   http://geoko.skyblog.com   Envoyer un message privé à ---Geoko---   

Bienvenue à toi Greg...
Calo
5 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 21:45:31   Voir le profil de Calo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calo   

Bonjour, je m'appelle Laurent Calonne et je joue à Tournai PC.
J'ai commencé à jouer à l'âge de 8 ans dans un camping durant les vacances d'été. Plus tard, je me suis inscrit à Tournai....
J'espère passer de bons moments sur ce forum. Amitiés à tous.

--------------------
Wen
Wen
155 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 22:12:37   Voir le profil de Wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wen   

Bonjour à Tous.
Je m'appelle Wendy Le Henaff, ("Wen" en général) et je suis inscrite à Tournai depuis 3 ans. Je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent en raison d'une méchante blessure à la jambe mais je compte bien me rattrapper !

--------------------
laraleuse
laraleuse
324 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 01:25:59   Voir le profil de laraleuse (Offline)   Répondre à ce message   http://laraleuse7521.skyrock.com   Envoyer un message privé à laraleuse   

wen

--------------------
je n' rale pas je m'exprime !!
Wen
Wen
155 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:37:08   Voir le profil de Wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wen   

Merci bcp Laraleuse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Bienvenue sur le forum  Nouveau sur le forum  PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum