Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA 

 Le 25 avril. Doublette des cloches

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 08:26:52   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

134 joueurs

Protégés:

1. Jérémy Stoltz et Frank Derache, 4+30; Lessines France. (13-1 contre 8.)
2. Igor Gosselin et Vincent Ronsse, 4+26; Lessines. (13-12 contre 7.)
3. Dim Baudart et Bruno Deverchin, 4+25; Lutosa Ath. (13-4 contre 5.)
4. Jean Claude Fabrizzi et Daniel Pinaton, 4+25; Lessines. (13-5 contre 6.)

5. Fabrice Dominczak et Gérard Lafontan, 3+33; Ath.
6. Djamel Hamla et Jacques Tenil, 3+26; Ath.
7. Xavier De Leeler et Raphael Vandeputte, 3+20; Esseghem.
8. Joseph Hullebusch et Anathony Gollunski, 3+19; France.

Ensuite:

9. Lucien cambier et Jean Pol Wuilcot, 3+32; Tournai Scaldis.
10. Rose Marie Cambier et Bruno Cordenier, 3+31; Tournai Scaldis
11. Thierry Blein et Laurent Bigot, 3+25; Kiki Leval.
12. Jérome et Christain, 3+25; Carolos, 3+25.
12. Dex et Laurent Fabian, 3+24; Kiki Leval Blanc Ry.
13. Olivier Livemont et Fred Auger, 3+19; Lessines.
14. Michael et Guy Vandenbergh, 3+19; Blanc Ry.
15. Stéphanie Lhoir et Anthony Lefebvre, 3+17; Elouges.
16. Johann Bis et Willy Sapa, 3+16; Bruay.
17. Massimo Cascone et David Dusenne, 3+15; France Lessines.
18. Patrick Miloche et Jameson Piette, 3+14; Carolos.
19. Giuseppe Pistidda et Gérard Deflorenne, 3+13; Tertre.
20. Bruno et Yves Pugliari, 3+12; Roeselaere.
21. Sulivan Bougeatre et Benjamin Haegeman, 3-2; Tertre.
22. Greg Ladrière et Alex Danel, 2+12; Scaldis.
23. Christian Detemmerman et Denis De Keyzer, 2+10; Ath.
24. Robert Deixonne et Michel Loridan, 2+9; Lille.
25. Philippe Caulier et Frank Hoc, 2+5; Ath Leuze.
26. Jérôme D'Hooghe et Antoine Brunin, 2+5; Scaldis.
27. Laura Leblanc et Angélique Mahieu, 2+5; Scaldis Tournai.
28. Jean-Louis Rios et Martine Dussart, 2+5; Ath.
29. Liliane t Sabrina Fabrizzi, 2+4; Lessines.
30. Dario Detemmerman et eddy Gollunski, 2+4; Lessines Tournai.
31. Jules et Malory, 2+3; Carolos.
32. Denis et Marcel Lambert, 2+2; ?
40. Geoffrey et Dominique Drossart, 2+0; Ath.
41. Geert Moreau et Philippe Vandenabeele, 2+0; Ath.
42. Jonathan Petillon et Alain D'Hooghe, 2-2; Scaldis.
43. Annie Michel et Brandon De Keyzer, 2-3. Ath.
44. Michel Carton et Guy Schwanen, 2-3; Ath.
45. Vladimir Bugica et Yves Comblet, 2-4; Lessines.
46. Victor Lepape et Stéphane Brohée, 2-4; Espérance.
47. Jean et Olivier Imbrechts, 2-8; Carolos.
48. Leatitia et Julie Deixonne, 2-8; Lille.
49. Patrick Loteffier et Donato De Luca, 2-9; Tertre.
50. Annie Barbier et jean-Marie Colin, 2-12; Leuze.
51. Jean et Vito, 2-14; Ath.
52. Stéphanie Dannaux et Alain Dedessuslemoutier, 2-19; ABB.
53. Micheline Maréchal et Maryline Velghe, 1-5; Ath.
54. Nathalie Stroobants et Didier letellier, 2-5; Ath.

...


Edité le 26-04-2011 à 12:48:17 par tirebouchon




--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
---Geoko---
PC Pays d'Ath
---Geoko---
386 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:00:44   Voir le profil de ---Geoko--- (Offline)   http://geoko.skyblog.com   Envoyer un message privé à ---Geoko---   

Grand merci à Landru pour la rapidité au niveau de la communication des résultats...
Et bravo à Dim et Bruno


--------------------
"Si tu avales une noix de coco, fais confiance à ton anus."
DJIM
194 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:16:03   Voir le profil de DJIM (Offline)   Envoyer un message privé à DJIM   

Nous sommes 4em michel, mais je suis quand meme content du résultat avec nos boules de plage. Comme quoi un certain champion ferait mieu de passer ses vacances a bredene au lieu de chanter sur les terrains :nah:.
Et Anathony c'est joli comme prénom lol.
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:57:50   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Bravo à mes amis Dim et Bruno !

Le mot respect n'a plus beaucoup de sens pour la personne que Dim parle ! C'est vraie que pour son palmarés nous devons avoir du respect, mais maintenant cela doit aller dans les deux sens et non toujours critiquer les gens contre qui ils jouent ! Ce qui me fait enrager le plus c'est que des personnes de son club arrive encore a défendre cette idiot, je me demande bien pourquoi ! Il veut toujours régler ces problémes sur une partie de boule, mais pourquoi pas régler le probléme autour d'une dictée? Je suis sur qu'il en perdrait sa casquette jaunie par le temps et son accent marseillais !
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 12:51:09   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Les places c'est assez farfelu !
Si tu comptes les points de la dernière partie, tu classes:

Jérémy et Frank, 4+42
Dim et Bruno, 4+34
Jean-Claude et Daniel, 4+33
Igor et Vincent, 4+27

Et te voilà 2e !

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 12:54:59   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

qui a une casquette jaunie et un accent marseillais??

--------------------
momo
11 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 13:01:00   Voir le profil de momo (Offline)   Envoyer un message privé à momo   

lafontant
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 13:21:34   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

il s'est passe quoi?

--------------------
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 16:39:50   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Il a fait son habituel "cinéma" en reprochant que Dimitri et Bruno n'étaient pas des joueurs de boules car Dim tirait 10 à 20 cm devant et cassait toutes les boules, qu'il n'avait jamais vu sa en 25ans de pétanque ext et Fabrice n'a pas été des plus correctes non plus sur la partie que j'ai vu mais dommage pour eux le public était supporter de Dimitri et Bruno ! Belle mentalité de con montrée encore une fois mais le pire c'est qu'on ose encore défendre de tel personne.


Edité le 26-04-2011 à 16:41:42 par Kevin D


rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 20:30:44   Voir le profil de rudy (Offline)   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

bravo a dim et momo .
vous ne vous etes pas laisser distraire , quel talent !!! lol

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 21:35:38   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

il a fait quoi Fabrice?

--------------------
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 23:15:58   Voir le profil de rudy (Offline)   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

Pierrot39 a écrit :

il a fait quoi Fabrice?


donnez lui la réponse en pv , svp merci

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 23:16:42   Voir le profil de rudy (Offline)   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

pour le classement , merci à Michel

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:24:11   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Restons objectifs !

Gérard Lafontan champion de Belgique en 1978

Sélectionné aux mondiaux de 1977, 1978 (à Mons) et 1980.

Et toujours bon pied, bon oeil et ... bon bras en 2011

Saison 2010 - 2011

Championnats du hainaut

Champion triplette mixte hiver
Champion doublette hiver
Vice-champion triplette hiver
Champion vétérans hiver
Vice champion doublette été

Interclubs

Vétérans

Champion district ouest (contre l'Espérance, c'est pas des nains !) - 5-1 dont 3 victoires pour Gérard et Jean-Claude
Champion province contre Carolos sur leurs terrains 6-3 et 3 victoires de Jean-Claude et gérard

Fédérale B: finalistes pour la 2e place et la montée.
Et un grand nombre de 5-4 ou 6-3 pendant la saison sur des 3 victoires de Gérard, Fabrice et Richard.

Moi, même chanteur, je le prends avec !

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
POLO
972 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 13:10:08   Voir le profil de POLO (Offline)   Envoyer un message privé à POLO   

Michel
Tu a oublier 1983 ou il termina 2e au chp du Monde en Tunisie battupar l equipe locale devant un public hostile (La France abandonna d ailleurs les Demi Finale!)

J en connais d autres qui chantent aussi et qu ils n ont pas son palmares ,chp Belgique Veterans aussi ...

Mais a toujours était "mauvais perdant"
momo
11 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 15:11:19   Voir le profil de momo (Offline)   Envoyer un message privé à momo   

ses pas quil chante mais il traite les personne
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 16:23:54   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

tu a beau avoir le palmares que tu veux, ca ne te donne pas le droit d'insulter les gens. Il y a des annees de cela j'ai joue avec Jacky Vanloo et son fils claude qui devait peut etre avoir 9 ou 10 ans je ne sais plus et bien il s'en est pris au gamin

--------------------
rudy
rudy
2063 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 19:33:17   Voir le profil de rudy (Offline)   http://cyberdush.skyblog.com/   Envoyer un message privé à rudy   

peu importe le palmares que tu peux avoir , le plus beau titre et celui du fair play !! et ce titre n'est pas donné a tout le monde !

--------------------
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.
J-J B
J-J B
154 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 19:59:35   Voir le profil de J-J B (Offline)   http://petanque-club-tertre.blog4ever.com   Envoyer un message privé à J-J B   

Entièrement d'accord Rudy, et le fair-play plus beaucoup de joueurs savent ce que c'est

--------------------
La pétanque, une passion pour le plaisir du sport

http://petanque-club-tertre.blog4ever.com
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 22:43:15   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Comme j'ai dit plus haut, je respecte son palmarés sans aucun soucis, mais avoir des titres n'a jamais permis d'etre insultant, provoquant et autres envers d'autres personnes, en plus que c'est un coutumier des faits ! Grand joueur, petite mentalité, il est à l'image de la pétanque de ces derniéres années, pitoyable !
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 23:14:21   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Fort simpliste tout ça !

Si j'ai bien suivi, il a simplement suggéré que Dim avait appris à jouer à la plage ! Le nombre de fois où l'on m'a demandé si j'avais appris à jouer dans un bac à sable, je te dis pas ! (En fait, c'est vrai !)

Quant à la situation de la pétanque actuelle, je ne la vois pas pire qu'il y a dix ans. Il y a toujours eu des râleurs. Et il y en aura toujours.

Ce qui change, en tout cas chez nous en Hainaut Occidental, c'est que le niveau s'est élevé. Les parties sont ou bien très serrées ou bien carrément du 13-0. Ce qui implique, dans les deux cas, plus de stress.

Sinon je ne vois pas de différence.

Maintenant la meilleure réponse à tout ça, c'est de gagner. C'est de se concentrer et de gagner. C'est ce que Dim et Bruno ont fait. Point barre !

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
---Geoko---
PC Pays d'Ath
---Geoko---
386 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 08:53:39   Voir le profil de ---Geoko--- (Offline)   http://geoko.skyblog.com   Envoyer un message privé à ---Geoko---   

tirebouchon a écrit :

Fort simpliste tout ça !

Si j'ai bien suivi, il a simplement suggéré que Dim avait appris à jouer à la plage ! Le nombre de fois où l'on m'a demandé si j'avais appris à jouer dans un bac à sable, je te dis pas ! (En fait, c'est vrai !)

Quant à la situation de la pétanque actuelle, je ne la vois pas pire qu'il y a dix ans. Il y a toujours eu des râleurs. Et il y en aura toujours.

Ce qui change, en tout cas chez nous en Hainaut Occidental, c'est que le niveau s'est élevé. Les parties sont ou bien très serrées ou bien carrément du 13-0. Ce qui implique, dans les deux cas, plus de stress.

Sinon je ne vois pas de différence.

Maintenant la meilleure réponse à tout ça, c'est de gagner. C'est de se concentrer et de gagner. C'est ce que Dim et Bruno ont fait. Point barre !


Heeeuuuu, t'es peu être un peu trop dedans...
Avec un peu de recul, tu verras la grande différence...
Si si, crois-moi!


--------------------
"Si tu avales une noix de coco, fais confiance à ton anus."
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 09:00:25   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

oui c'est sur ru devrais prendre beaucoup beaucoup de recul, car il n'y a pas beaucoup d'anciens qui seraient d'accord avec toi

--------------------
POLO
972 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 12:41:04   Voir le profil de POLO (Offline)   Envoyer un message privé à POLO   

Entierement d accord pource qui est du "caractere" de Lafontan il a toujours etait comme çà ... Le mieux cest de repondre avec les boules ;bravo Dim et Bruno .
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:00:32   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Il faut arreter de trouver des excuses à des personnes qui sont coutumiéres de fait comme celui là !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA  Le 25 avril. Doublette des clochesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum