Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis
Administrateurs : Kevin D, loups1, petanqueur, rudy
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA 

 Le 25 avril. Doublette des cloches

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:02:44   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Répondre par les boules, cela ne sert quasi à rien car c'est un éternelle recommencement, ce gars me fait plus pitier qu'autre chose, qu'on lui donne 1e et il sera peut etre content, quand on est à son age aussi bete et avec une aussi petite mentalité, c'est qu'il doit avoir rater sa vie !
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:03:58   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Tout le monde a droit à des excuses. Tout le monde a des qualités et des défauts. Faut pas toujours rester branché sur les défauts des autres. Ca permet d'imaginer que soi-même on n'en a pas.


Edité le 28-04-2011 à 13:04:17 par tirebouchon




--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:05:50   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

T'es pas poli Kev ! Pas bieeeennnn !

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:17:56   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

En ce qui concerne les anciens, j'ai pas besoin de les consulter, j'en fais partie !

Si vous croyez que la situation se détériore en FBFP, c'est bien possible. Par rapport à notre région d'Escaut Dendre, je n'ai vraiment aucun doute quant à la qualité de tout ce qui s'y fait ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons autant de problèmes à Ath, Lutosa, Lessines, tous générés "à côté". Ca ne fait évidemment pas plaisir aux voisins de voir une région se développer quand une autre sombre. Mais j'm'en fous, moi. J'y crois à notre région et j'ai une confiance absolue en ses joueurs. Et aucune inquiétude quant à l'avenir. Un petit souci de temps en temps ne change rien à cette opinion.

Quant à Gérard, surtout qu'il ne change pas. Pour moi, qui suis content que je perde ou que je gagne, je l'admire beaucoup, parce qu'il est de la trempe des grands champions, ceux qui n'acceptent pas de perdre. Moi, je serai toujours un dilettante parce que je m'en fiche de gagner ou de perdre. Lui ce sera toujours un champion, parce que, pour lui, la défaite est un échec et qu'il met tout en oeuvre pour gagner. C'est le modèle à suivre ! Ca fait partie de son tempérament, de son personnage et j'adore ça. Pourvu qu'il ne change pas !

Pour rappel: il ne faut pas changer les autres et le monde, il faut se changer soi même !

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:30:38   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Donc il ne faut pas accepter de perdre, etre insultant, irrepectueux ext pour etre un grand joueur ! Hé ben, on doit en compter des tonnes dans le Hainaut alors !


Un grand joueur reconnait surtout quand l'adversaire a été meilleure que lui et qu'il l'a respectait sur le terrain ! Point barre !
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:33:25   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

tirebouchon a écrit :

T'es pas poli Kev ! Pas bieeeennnn !



Il n'y a aucune insulte dans mon message, j'ai ma facon de penser que cela plaise ou non, d'autre sur ce forum dise ce qu'il pense alors pourquoi pas moi.
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:42:18   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Un grand joueur reconnait surtout quand l'adversaire a été meilleure que lui et qu'il l'a respectait sur le terrain ! Point barre !

Là t'as raison, mais tant pis pour celui qui n'y arrive pas. Il se prive du plaisir de partager un bon moment avec ses adversaires en fin de partie.

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:45:30   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

j'ai ma facon de penser que cela plaise ou non

Là tu vois tu es un p'tit peu comme Gérard. Il n'imagine pas qu'on puisse être meilleur que lui. Et toi, tu n'imagines pas que tu puisses avoir tort !

Bon allez, j'abandonne la partie de forum pour une partie de boules. Si quelqu'un passe par Vezon, j'y suis dans 20 minutes. Salut les affreux

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
Kevin D
Rouche un jour ,rouche pour toujour
Kevin D
908 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 16:34:26   Voir le profil de Kevin D (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin D   

Si je peux avoir tort et je l'admet, mais dire que c'est un grand joueur dans son attitude et défendre des .... qui rabaissent les gens, non merci ! L'éducation est un minimum pour tous !


Edité le 28-04-2011 à 17:38:32 par rudy


Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 21:04:24   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

bon ben moi, je n'accepte pas de perdre alors le prochain qui va me battre je l'insulte et me battrais avec

--------------------
tirebouchon
ricvs
tirebouchon
1403 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:45:10   Voir le profil de tirebouchon (Offline)   Envoyer un message privé à tirebouchon   

Tu vas prendre trois ans, Pierrot. Et on a besoin de toi sur les pistes. Alors tu n'as qu'une solution: tu gagnes ! Facile, non ?

--------------------
Un bouchon peut en cacher un autre ...
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 16:03:11   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

besoin de moi??? pourquoi faire?

--------------------
jeremy
73 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 11:41:32   Voir le profil de jeremy (Offline)   Envoyer un message privé à jeremy   

du grand nimporte koi jetais present ce jour la !!!

jai vu ce ki c passer c honteux de la part de gerard!! c facile de sattaquer a dim ki ne repond pas forcement car c un trop bon garcon!!

mais il le fait pas avec tout le monde gerard car au championnat interclub a ath du 1er mai on lui a mis une rouste 13a2 a aucun moment il a monter le tont !!!

--------------------
Pierrot39
169 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 12:02:39   Voir le profil de Pierrot39 (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot39   

dis moi jeje, t'es le roi des cloches pour cette annee comme j'ai vu
toutes mes felicitations mdr

--------------------
VACHETTE81
103 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 22:40:23   Voir le profil de VACHETTE81 (Offline)   Envoyer un message privé à VACHETTE81   

et là tu ne peux pas effacer le message mdr !!! et à ath au championnat du hainaut c'était le justin bridou de l'année !!! ptdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Pour.Causer.Pétanques (entre) .Amis  Tournois des clubs 2011/2012  Tournois au PCPA  Le 25 avril. Doublette des clochesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum